madouaftNot applicable2 years agoSolvedArène Quand revient le mode arene ? EA_Cath2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
EA_Cath2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
EA_Cath2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago2,875 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago2,875 Posts
Recent DiscussionsImpossible de s'amuser depuis la MAJ Bonjour, Je pense ne pas être le seul à être touché par des soucis de lobby. Depuis la mise à jour de mi-saison, je ne tombe plus du tout sur des personnes de mon niveau et ce qu'importe le mode d...Leader de saut Bonjour, j'ai une question on ne peut pas supprimé le transfert de leader de saut , car moi j'en ai marre d'etre toujours obliger d'avoir le lead. Si il ne veulent pas sauter qu'il ne joue pas , c'...Résolutions de bugs - Mise à jour récente Bonjour les Légendes, Un correctif de plus a été déployé. ✅Résolu: Nous avons déployé une mise à jour sur PC pour atténuer les récentes chutes de FPS liées à certaines configurations. Le jeu dev...Résolutions de bugs - 26/06/2026 ✅ CORRIGÉ : Les répliques vocales de Mirage qui se déclenchaient sans raison ne se produisent plus. Correction d’un problème où certains joueurs perdaient le contrôle de leur Légende après...apex legends cheaters Le split viens de commencé et sa triche déja ? anti cheat mis a jour ? ban de 1000 joueurs qui a pris 29saisons Pas de quoi se réjouir déja des cheaters qui font crash le pc en haut lobbies mais bon...