Forum Discussion

Darckclow's avatar
7 years ago
Solved

Au secours, je tombe que avec des nuls qui joue perso

Bonjour.

En attendant mes amis qui sont la que le week-end pour jouer à Apex qui est l'un de mes jeux préféré, je suis donc obliger de jouer en solo. Il y a un truc frustrant qui m'est arriver sur TOUTE mes games sans exceptions XD

Je tombe tout le temps avec des joueurs qui sont nul où qui joue solo ou les deux, ils restent pas en groupe, font n'importe quoi et communique pas ni suit les indications qu'ont donne avec les emotes rapide. Se qui a pour effet de vite me gonfler de perdre sur des grosse occase de fumé une team sans pour autant me saouler du jeu.

J'en vien au faite qu'il serais sympas d'instaurer un Score de Joueur qui permet de tomber dans des game avec les joueurs qui se rapproche de ton score et donc des joueurs de ton niveau pour éviter les frustrations d'enchaîner des games avec des débiles qui joue solo ou des joueur débutant et de te faire exploser par une autre équipe qui sait pas jouer ( oui je me suis fait solo par une équipe nul à * car mes coo-équipier était séparé a deux zone éloigné d'eux même et surtout de Moi . J'ai mis deux a terre mais plus de munition pour finir le dernier XD).

S'il vous plaît, Sauvé mon âme et celui de millions de Joueurs qui subissent le même calvaire Mdr XD

• Salut !

Je comprends bien, c'est assez relou et c'est toujours le problème quand tu solo-queue. La mauvaise nouvelle, c'est que tu pourras pas y faire grand chose, surtout que le jeu vient d'être lancé et tout le monde prend encore un peu ses repères (c'est un bonne période qu'on regrettera tous dans quelques mois, tu verras :P). Au-delà de ça, l'idée d'avoir un classement de type ELO (expected to lose) ce serait super, surtout si c'est un système qui n'est pas affiché (mais ça c'est une préférence personnelle). Le souci, c'est que c'est très complexe à mettre en place et c'est jamais parfait, et une fois que c'est fait, ça met un certain temps à s'équilibrer avant d'être plus ou moins fiable !

Néanmoins, la bonne nouvelle, c'est que tu as visiblement des millions de discord à disposition pour trouver une escouade qui seront probablement plus à ton niveau d'exigence ! J'ai remarqué qu'une nouvelle section avait été créée à cet effet dans le forum, juste ici : https://answers.ea.com/t5/Trouver-une-Escouade/bd-p/apex-legends-squad-fr

Ne perds donc point espoir !

7 Replies

• Salut !

Je comprends bien, c'est assez relou et c'est toujours le problème quand tu solo-queue. La mauvaise nouvelle, c'est que tu pourras pas y faire grand chose, surtout que le jeu vient d'être lancé et tout le monde prend encore un peu ses repères (c'est un bonne période qu'on regrettera tous dans quelques mois, tu verras :P). Au-delà de ça, l'idée d'avoir un classement de type ELO (expected to lose) ce serait super, surtout si c'est un système qui n'est pas affiché (mais ça c'est une préférence personnelle). Le souci, c'est que c'est très complexe à mettre en place et c'est jamais parfait, et une fois que c'est fait, ça met un certain temps à s'équilibrer avant d'être plus ou moins fiable !

Néanmoins, la bonne nouvelle, c'est que tu as visiblement des millions de discord à disposition pour trouver une escouade qui seront probablement plus à ton niveau d'exigence ! J'ai remarqué qu'une nouvelle section avait été créée à cet effet dans le forum, juste ici : https://answers.ea.com/t5/Trouver-une-Escouade/bd-p/apex-legends-squad-fr

Ne perds donc point espoir !

• Salut à tous

En effet c'est Chiant , Ce jeux est prévue pour jouer à trois comme l'on fait les développeur du jeu .

Je viens de tomber sur deux mec qui joue ensemble qui me laisse crever et préfère farm au lieu de prendre ma bannière et me rez plus tard . Malheureusement à long terme cela risque de énerver pas mal de gens qui joue en SOLO Q . Pourtant je ne mord pas je suis ne suis pas TOXIC , je cherche simplement à m'amuser sur ce jeux .

il ont du surement la perdre et je l'espère CHEH !

PS : Un bouton SIGNALER EN MODE SPEC ce serais bien , car comme dans tous les FPS les cheateurs , Racist , etc... risque d'arriver en masse sur le jeu même si je pense que c'est déjà fais . 

• Oui, un bouton signaler c'est se qui manque dans le jeu, je tombe souvent avec des joueurs qui troll alors qu'ils sont dans mon équipe et c'est chiant  ^^

• Ok j'm'y prends un peut tard avec toi mais si tu veux j'ai développé un serveur discord Apex Legend Fr tu peux y trouver des escuades, poser des question, rencontrer des futurs amis et tous simplement t'amuser... On propose une actualité sur le jeu, des infos ect, tu peux choisir d'être notifié et d'avoir le pouvoir sur tes rôles dans le serveur... On a mis en place un petit système pour ne pas tomber avec des gens qui joue le même personnage que toi pour que tu soir alaise! Alors rejoins nous et deviens une de nos légendes !

• Darckclow's avatar
    Darckclow
    7 years ago
    Je joue sur Xbox et j'ai l'option créé un billet pour trouver des joueurs
  • Moi quand je lance des partie apex en classe je suis platine 1 mais je tombe que avec des joueur or ou en dessous je ne comprend pas ?

• Il me semble que les parties ranked servent à jouer avec des joueurs de ton niveau, je me trompe?

(Je sais que le niveau ne reflète pas forcément le niveau des joueurs, il faudrait une inscription heures de jeu sur la bannière. Mais là encore ça ne changerait pas grand chose parcque des joueurs niveaux 100 peuvent rester des gros débutant).

Le plus important si tu as un bon niveau c'est de te mettre au rythme de ta team. Tu ne peux pas forcer des joueurs "lents" à push. Joues plus defensif

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,765 PostsLatest Activity: 2 hours ago