Au secours, je tombe que avec des nuls qui joue perso
Bonjour.
En attendant mes amis qui sont la que le week-end pour jouer à Apex qui est l'un de mes jeux préféré, je suis donc obliger de jouer en solo. Il y a un truc frustrant qui m'est arriver sur TOUTE mes games sans exceptions XD
Je tombe tout le temps avec des joueurs qui sont nul où qui joue solo ou les deux, ils restent pas en groupe, font n'importe quoi et communique pas ni suit les indications qu'ont donne avec les emotes rapide. Se qui a pour effet de vite me gonfler de perdre sur des grosse occase de fumé une team sans pour autant me saouler du jeu.
J'en vien au faite qu'il serais sympas d'instaurer un Score de Joueur qui permet de tomber dans des game avec les joueurs qui se rapproche de ton score et donc des joueurs de ton niveau pour éviter les frustrations d'enchaîner des games avec des débiles qui joue solo ou des joueur débutant et de te faire exploser par une autre équipe qui sait pas jouer ( oui je me suis fait solo par une équipe nul à * car mes coo-équipier était séparé a deux zone éloigné d'eux même et surtout de Moi . J'ai mis deux a terre mais plus de munition pour finir le dernier XD).
S'il vous plaît, Sauvé mon âme et celui de millions de Joueurs qui subissent le même calvaire Mdr XD
Salut !
Je comprends bien, c'est assez relou et c'est toujours le problème quand tu solo-queue. La mauvaise nouvelle, c'est que tu pourras pas y faire grand chose, surtout que le jeu vient d'être lancé et tout le monde prend encore un peu ses repères (c'est un bonne période qu'on regrettera tous dans quelques mois, tu verras :P). Au-delà de ça, l'idée d'avoir un classement de type ELO (expected to lose) ce serait super, surtout si c'est un système qui n'est pas affiché (mais ça c'est une préférence personnelle). Le souci, c'est que c'est très complexe à mettre en place et c'est jamais parfait, et une fois que c'est fait, ça met un certain temps à s'équilibrer avant d'être plus ou moins fiable !
Néanmoins, la bonne nouvelle, c'est que tu as visiblement des millions de discord à disposition pour trouver une escouade qui seront probablement plus à ton niveau d'exigence ! J'ai remarqué qu'une nouvelle section avait été créée à cet effet dans le forum, juste ici : https://answers.ea.com/t5/Trouver-une-Escouade/bd-p/apex-legends-squad-fr
Ne perds donc point espoir !