Forum Discussion

Victory_Zeno's avatar
3 months ago

badge 3k dmg arme relique

Bonjour,

J'ai fais une partie dans laquelle j'avais 3600 dégâts passés et lorsque je suis retourné au salon j'ai vu que je n'avais pas reçu le badge des 3k dégâts, je pensais que c'était à cause des armes reliques que j'ai utilisé mais j'ai quand même reçu le badge assasin pour avoir fait plus de 5 kills donc le problème ne doit pas venir d'ici. C'est possible de savoir pourquoi je ne reçois pas le badge svp

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago
    Bonjour @Victory_Zeno , il y a quelques soucis généralisés avec certains badges de dégâts, les équipes sont au courant et on espère que ces problèmes seront corrigés rapidement!
  • @EA_Cath est ce que je pourrais recevoir mon badge après le soucis réglé ? (ça serait pas très fair-play dans le cas contraire)
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago
    @Victory_Zeno Rien n'est confirmé mais j'imagine que les joueurs qui devaient recevoir le badge devraient le recevoir rétroactivement!
  • @EA_Cath D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais vous pouvez bien me confirmer que même avec les armes reliques disponibles pour l'événement il est possible de débloquer les badges ?
  • DeXaKiz's avatar
    DeXaKiz
    3 months ago

C'est un mode temporaire tu n'aura pas ton badge

EA n'est même pas au courant, comment tu veux que le jeu se porte bien ?

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago