[BANGALORE] Elle voit a travers les smokes ? Wallhack légit, lol ?
Bonsoir,
Il devient de plus en plus dur de prendre du plaisir au travers de ce jeu, là ou toutes les ruses sont permises.
Il y à maintenant quelques temps que les joueurs se plaignent d'un bug / glitch sur Bangalore, qui permet aux joueurs de voir au travers du nuage de fumée en coin les ennemis qui ne se trouvent pas à l'intérieur.
Alors, lorsque je joue une partie d'arène, j'aimerais :
1 / D'arrêter de tomber sur des Bangalore
2 / De me faire péter la * au travers de ce nuage de fumée alors que je ne peux strictement voir aucun des ennemis.
Quand allez vous nerf ce * de spell pour rendre l'expérience de jeu plus agréable ?
Navré d'être grossier, mais ça commence sérieusement à me gonfler de jouer à un jeu avec une foutue légende qui est capable d'avoir un foutu wallhack alors que nous ne sommes même pas en capacité de savoir ou se trouve l'ennemi.
Déjà que le système de ranking n'a même pas été revu, alors si maintenant en plus on doit se taper une légende avec un wallhack qui sur-utilise sa compétence de nuage de fumée en arène pour profiter d'un wallhack illimité, nous n'en finirons jamais.
Alors par pitié, faîtes quelque chose depuis le temps que les gens le demandent et que les youtubeurs en font des vidéos sur ce glitch abominable.
MERCI !