Bannissement des joueurs sans outils de triche.
Bonjour, c'est quoi ce support nan mais faut en parler la de EA, 2 ans que je suis banni pour triche hors que je ne tricher pas. Se battre 2 ans pour un compte avec +de 20 dossiers rempli et en leur prouvant que je triche pas mais un bot répond 3-4 heures après te répondant le même message. Bref sachant que j'ai mon expérience sur ce jeu ou j'ai était prédator plusieurs saison dans le jeu s13 S14 S15 sur d'autres comptes avant que celui ci soit banni par erreur mais ne font rien, 2 autres comptes ou j'ai encore mis de l'argent et acheter des heirlooms sont banni également pour tricherie chuis vers -1600 euros pour un jeu gratuit hors que t'essaye de te faire kiffer en jouant le soir tranquillement après le travail. L'anti triche serait a revoir et les réponses du bot et faire quelque chose contre les gens qui triche vraiment pourrais-être éfficace.
Ce compte la a était banni 2x, un autre avec du coup 1 heirlooms + badge preds banni de même, et encore celui ci mon smurf ou je jouais pour peak master et après arrêter viens d'être banni aujourd'hui.
Bref comprenez dans ce message que faut agir parce que pus près de retoucher a ce jeu, et de nombreux joueurs sont affecté par ce problème la aussi.
Et arrêter de donner le BAN HAMMER / pouvoir déterminer quelqu'un si il triche réellement ou non et le bannir d'office sans examiner le compte sa serait tout de même pas mal sans citer pas mal de streamer Apex FR.
Cordialement Yuliiii.