Forum Discussion
Bonjour @tribtitan et @roronoa59790,
Le strike pack n'est pas considéré comme un "cheat" à proprement parlé même si dans les faits je suis d'accord avec vous l'anti recoil est légèrement abusé sur la spitfire. Vous pouvez vous aussi vous procurer ce Plug en plus sur votre manette, je préfère vous prévenir ça ne changera pas grand chose sur la jouabilité, si votre aim est nulle, elle restera nulle, à la limite débourser 60 balles pour des palettes à l'arrière pourquoi pas. L'aim assist n'est pas non plus lié à ce pack, il est présent dans les configurations d'APEX depuis le début, je n'ai jamais sur PS4 d'aimbot ou wall hack pour ma part,
Bonne journée,
A+
- 5 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz Le logiciel spécial apex que vous achetez en plus du strikepack corrige tout les recule et tout ça lié avec une clef cronusmax ou autre et la mm plus besoin de visé. Le strikepack peut être détourné de bien des façons. Quelques vidéos YouTube peut vous éclairer sur les cheats possible et la c’est indiscutable. Bonne journée à vous.
- 5 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz MDR suffit de regarder les vidéos YouTube.
Et si tu vois pas c est que t es un bronze.
Rien qu en platinium c est 1 game sur deux.
En s3 en diamant c était TOUTES les gammes.
Je suis un joueur PC- 5 years ago
Bonjour @AoT-Bruce,
En relisant mon post je précise bien que je parle de la PS4, je redis donc que je n'ai jamais VU d'aimbot et de wallhack sur PS4. Sur les games que je fais en diamant ou maître j'en ai pas encore vu,
Bonne journée,
A+
- 5 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz En relisant mon post je precise bien qu'il suffit d'aller regarder les videos sur le net.
Ensuite quand je lis que t as testé (et que tu testes toujours) un cheat... je sais meme pas pourquoi je te parle.
- 4 years ago
@AoT-BruceOuias mais c est honteux tout se que je lis donc des gens soit disant classer classe sévissent en tout impunité et aux yeux des joueur et créateur de jeu sans se faire inquiéter je comprend que je perds aussi facilement face à des joueur classer en gros ce jeu est à refaire ou totalement bannir mec car le but d un jeu et de s amuser et non rager
- 4 years ago
salut à tous
Après quelques mois je me suis remis à Apex parce c'est un jeu que j'affectionne beaucoup, il faudrait arrêter de plaindre sans arrêt oui il y en a qui triche sa à toujours été , âpres vous avez voulu le crossplay vous l'avez eu du coup des joueurs pc rejoignent les games vous ne voulez pas non plus qu'ils jouent avec une manette.
Les joueurs qui sont de haut niveau la je comprend la frustration de certains et sa tue le gameplay .
Pour ma part j'y vais pour m'amuser et oui je rage beaucoup mais pas après les tricheurs mais plus après les joueurs qui n'ont aucune strats et qui parte en solo au lieu de rester groupés et pour répondre à certain je n'utilise aucun boitié ou je branche clavier et souris sa émule rien du tout c'est un pad avec les touche de la manette à la manière d'un pad directement branché sur la ps4 et non sur un boitié et si c'etait un périphérique pour tricher il ne serait pas validé et estampillé pas playstation et on à tester avec un joueur ps4 il a très bien vu que je n'ai aucune aide à quoi que se soit le seul avantage est de pouvoir se retourner plus rapidement grace à la souris qui est à la place du joycom droit de la manette j'ai toujours un joycon sur le pad le gauche.
J'organise des évènements depuis maintenant plus de 17 ans avec des tournois pour les qualifs championnats de France etc et le dernier tricheur que j'ai choppé son pc à traversé la salle sans touché le sol et lui aussi
Un jeu c'est fais pour s'amuser entre amis et passer de bon moment il y a du bon et du moins bon moi je suis pas classé le max que j'ai fais je crois que c'est platine et tout ce que j'attends moi c'est pouvoir créer des serveur dédié ou parties privées pour organiser sa dans mon prochain évents sur ceux désolé sa été long et si j'ai été méchant mais je me suis retenu ce qui n'es pas le cas quand je suis en live
- 4 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz bon je voulais t'expliquer en quoi le strick pack est de la teiche mais vue ta réponse je préfère dire que votre jeux reflète ses createurs.
- 4 years ago
Je me permets de répondre prcq cest absurde ce que tu dis, bien sur que cest du cheat et le pire cest surtout le chronus qui lui te fais faire tout ce que tu veux. Aim assist et 0 recul pas comme celui du strike packs qui fais que le réduire . Donc ne désamorcer pas la chose en disant " proprement parler c'est pas du cheat" tu rajoute à ça les gens qui crashe les game c INSUPPORTABLE
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago