Forum Discussion
5 years ago
Bonjour @tribtitan et @roronoa59790,
Le strike pack n'est pas considéré comme un "cheat" à proprement parlé même si dans les faits je suis d'accord avec vous l'anti recoil est légèrement abusé sur la spitfire. Vous pouvez vous aussi vous procurer ce Plug en plus sur votre manette, je préfère vous prévenir ça ne changera pas grand chose sur la jouabilité, si votre aim est nulle, elle restera nulle, à la limite débourser 60 balles pour des palettes à l'arrière pourquoi pas. L'aim assist n'est pas non plus lié à ce pack, il est présent dans les configurations d'APEX depuis le début, je n'ai jamais sur PS4 d'aimbot ou wall hack pour ma part,
Bonne journée,
A+
5 years ago
@dkzzzzzzzzzzzzz Le logiciel spécial apex que vous achetez en plus du strikepack corrige tout les recule et tout ça lié avec une clef cronusmax ou autre et la mm plus besoin de visé. Le strikepack peut être détourné de bien des façons. Quelques vidéos YouTube peut vous éclairer sur les cheats possible et la c’est indiscutable. Bonne journée à vous.
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago