Forum Discussion
5 years ago
@dkzzzzzzzzzzzzz MDR suffit de regarder les vidéos YouTube.
Et si tu vois pas c est que t es un bronze.
Rien qu en platinium c est 1 game sur deux.
En s3 en diamant c était TOUTES les gammes.
Je suis un joueur PC
Et si tu vois pas c est que t es un bronze.
Rien qu en platinium c est 1 game sur deux.
En s3 en diamant c était TOUTES les gammes.
Je suis un joueur PC
5 years ago
Bonjour @AoT-Bruce,
En relisant mon post je précise bien que je parle de la PS4, je redis donc que je n'ai jamais VU d'aimbot et de wallhack sur PS4. Sur les games que je fais en diamant ou maître j'en ai pas encore vu,
Bonne journée,
A+
- 5 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz En relisant mon post je precise bien qu'il suffit d'aller regarder les videos sur le net.
Ensuite quand je lis que t as testé (et que tu testes toujours) un cheat... je sais meme pas pourquoi je te parle.- 5 years ago
Tu as raison me parle pas, j'essaye de t'apporter des précisions et tu réponds comme un constri foot, j'ai jamais dit que j'avais testé quoi que ce soit arrête de dire n'importe quoi,
Allez allez next
- 5 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz Je reviens vers toi je n’ai jamais dit que j’ai testé de cheats ça serait n’importe quoi d’écrire ce post, je veux juste que les personnes se rendent compte que même sur PS4 il y a de la triche et que c’est très facile d’y accéder. PS: je ne suis pas BRONZE !!! :+) MDR (Il n’y a pas que 1 personne sur le forum)
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago