Joueurs belges et héritages — aucune alternative
Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ?
Bonjour,
Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause de la réglementation sur les loot boxes.
Cela crée une situation problématique : le système des héritages existe toujours dans le jeu, mais les joueurs belges n’ont aucun moyen normal d’y accéder, ni par achat, ni par progression équivalente, contrairement aux joueurs des autres pays.
J’ai contacté le support EA qui m’a redirigé vers le forum pour obtenir une réponse officielle, donc voici mes questions :
- Est-ce que les comptes belges sont techniquement éligibles au système des héritages (compteur, probabilité, etc.) ?
- Le compteur de packs progresse-t-il quand même pour les joueurs belges via les packs gratuits (événements, Battle Pass, etc.) ?
- Existe-t-il une politique interne EA, une alternative, ou une forme de compensation prévue pour les joueurs dans les pays où les packs sont bloqués légalement ?
Je ne demande pas la suppression de la restriction légale, mais simplement de savoir s’il existe une solution prévue pour que les joueurs belges ne soient pas désavantagés de manière permanente dans ce système cosmétique.
Merci d’avance pour une réponse claire.