Forum Discussion

Amilac_V4's avatar
3 years ago

Besoin d'aide du Staff

Bonjour,

Je n'arrête pas de me faire bannir sans raison dès que je créé un nouveau compte pour Apex.
Le seul logiciel tiers ouvert est le suivant: Fan Control, il me sert uniquement à gérer la vitesse de rotation de mes ventilateurs.
Serait il possible d'échanger avec une personne du staff afin de résoudre ce problème car je viens de perdre mon compte principal avec 11000 pièces apex et je ne vous cache pas que je commence à être agacé par la situation.
Dites moi comment faire pour arrêter de me faire bannir sans arrêt et surtout sans raison!

Merci d'avance 

Cordialement 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Amilac_V4 ,

Navrée de lire que votre compte a été banni.

Il est possible que ce logiciel soit automatiquement détecté et bloqué par le jeu. Malheureusement depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous ferons aussi passer le mot aux équipes pour qu'elles puissent étudier la possibilité d'autoriser ce logiciel à l'avenir, mais pour l'instant la seule chose que nous pouvons vous conseiller serait de désactiver ce logiciel pour le moment.
  • Bonjour,

@EA_Cath 

Merci pour votre retour.

En espérant qu'ils puissent corriger le problème rapidement.

Cependant je souhaiterais savoir quand la sanction appliquée à mes comptes sera levée?

Car j'ai notamment deux comptes avec des heirlooms et des pièces apex qui ont été banni sans raison.

Merci d'avance pour votre compréhension

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 3 days ago