lefterisa1Not applicable5 years agocherche coéquipier ranked or1/plat4 salut, je cherche un coéquipier pour grind aux alentours de gold1/plat4 pourquoi pas jusqu'en diamant avec moi et un de mes mates , nous avons respectivement 21 et 23 ans si vous êtes dans cette t...Show More
Flow_OwlNot applicable5 years ago@lefterisa1 Salut, je suis un joueur solo rang plat 4, je viens de t'ajouter sur Discord 😉 au plaisirt de faire des games ensembles.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 36 minutes ago2,921 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 36 minutes ago2,921 Posts
Recent DiscussionsÉquilibrage d'equipe Est-il possible d'avoir des teams mates qui joue avec la manettes dans les mains et pas dans les pieds ? Apex legends mobile/remboursement Bonjour, Je contacte la communauté et l’assistance EA concernant d’anciens achats effectués dans Apex Legends Mobile sur iPhone. J’ai effectué plusieurs achats intégrés via l’App Store entre le 31 ...Impossible de récupérer mon compte car je n’ai plus accès à l’adresse email liée Bonjour, j’ai créé un compte ea sur PlayStation il y a plusieurs années de cela et malheureusement je n’ai plus accès à cette adresse email et ayant changé de PlayStation pour pc, je ne peux pas lier...Ranked Saison 30 et toujours pas de ranked duo.. le seul jeux a l'heure actuel qui ne le propose pas..un equilibrage des teams en ranked serais bien, un ras le bole de tomber face a des joueurs qui full st...Apex Legends - Mise à jour 24/9/2026 En réponse aux retours de la communauté, nous procédons à quelques ajustements pour l'événement Wildcard de la collaboration Street Fighter 6. AJUSTEMENTS : La garde (Block) consomme la ja...