Gyaal_971Not applicable5 years agoCherche joueurs duo ou squad ps4Salut ! Je cherche des joueurs ps4 pour jouer chill ou ranked 18 ans minimum svp j’aimerais qu’il y ait que des personnes matures (ps: je suis une fille) si vous êtes intéressé ajoutez moi ; gxwadza
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago2,856 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago2,856 Posts
Recent DiscussionsApex legends cheaters Bon il et temps de faire le trie ? c'est bien beau de se venté de bannir des joueurs preds qui au passage a pris 28 saison pour bannir ? faut arrêter de prendre les gens pour des cons , assumé que vo...Résolution de bugs - 28/05/26 Bonjour les Légendes, Les correctifs suivants ont été déployés en jeu: ✅Corrigé: Vos équipier-e-s peuvent désormais voir les pings de Vantage L'Ultimate de Seer affiche désormais les...matchmaking classée bonjour, je sais qu'en début de saison les lobby s ne sont pas équilibrés mais cela fais plus d'une semaine que la classée a commencer et malgré tout je tombe face au top 1 preda actuel, je suis plat...QUALITE DU SERVEUR MINABLE la qualité du cserveur EU est deplorable .....et comment sa se fais qu il y a que des russe sur le serveur EU,,,,?DU COUP C EST PAS UN SERVEUR EU il y a plus de russe que d europeen on se moque de q...equilibrage des equipes en ranked il est ou l equilibrage des team en ranked ?????????????? j arrive a 900de degat que mes mates sont encore a 150et 200 c est quoi ce foutage de ..... et toutes les games c est la meme .......