Forum Discussion

Mamounoudghiri7's avatar
3 years ago
Solved

comment changer

Bonjour je voudrais savoir comment changer de pseudo EA sur PC merci.

• Bonjour @Mamounoudghiri77 ,

La marche à suivre est indiquée dans l'article Mettre à jour les paramètres de votre compte EA :

Modifier vos informations de base

1. Accédez à vos paramètres Compte EA et facturation.
    2. Cliquez sur l’onglet À propos de moi
    3. Cliquez sur Modifier à côté de :
      • Informations de base pour mettre à jour votre identifiant EA, votre pseudo, votre nom véritable et votre date de naissance. 
      • Adresse e-mail pour mettre à jour l’adresse e-mail liée à votre compte.
      • Paramètres régionaux pour mettre à jour votre pays de résidence ou votre langue.
    4. Saisissez le code que nous vous enverrons pour confirmer votre identité, puis faites vos modifications !

1 Reply

• Bonjour @Mamounoudghiri77 ,

La marche à suivre est indiquée dans l'article Mettre à jour les paramètres de votre compte EA :

Modifier vos informations de base

1. Accédez à vos paramètres Compte EA et facturation.
    2. Cliquez sur l’onglet À propos de moi
    3. Cliquez sur Modifier à côté de :
      • Informations de base pour mettre à jour votre identifiant EA, votre pseudo, votre nom véritable et votre date de naissance. 
      • Adresse e-mail pour mettre à jour l’adresse e-mail liée à votre compte.
      • Paramètres régionaux pour mettre à jour votre pays de résidence ou votre langue.
    4. Saisissez le code que nous vous enverrons pour confirmer votre identité, puis faites vos modifications !

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,755 PostsLatest Activity: 30 minutes ago