Forum Discussion

Lampaderus's avatar
Lampaderus
Seasoned Newcomer
5 months ago

AFKs et déserteurs

A l'attention des développeurs !!!

Quand est-ce que vous allez faire quelque chose contre les AFKs et les déserteurs ?

Ils pourrissent le jeu autant que les tricheurs. Dans 9 parties sur 10, je me retrouve avec un/des AFK(s) ou un/des déserteur(s). Mes équipiers sont soit des rageux, soient des impatients et ils ne savent pas jouer en équipe. Et malgré que je les signale.... rien.... je les recroisent plus tard... toujours avec le même comportement.

C'est pourtant pas compliqué de les bannir temporairement.

Un  AFK :
Un joueur qui ne bouge pas pendant 1 minutes => avertissement en jeu  "Vous êtes considéré comme AFK et déserteur. Vous allez être déconnecté de la partie."

Un déserteur :
Un joueur qui quitte volontairement (ou involontairement cause d'AFK) 3 parties sur 5 sera considéré comme déserteur et subira un bannissement temporaire de 30 minutes. En cas de récidive, le temps sera doublé (1 heure) et on double le temps à chaque récidive sans limite maximale (2h, 4h,  etc...)
Pour rétrograder dans les paliers de bannissement, le joueur doit faire 10 parties de suite sans être considéré comme déserteur.

Je connais un jeu qui vous bannit à la 2ème incartade. Je reste donc encore gentil.
Et ça permettrait de calmer tous ces mauvais joueurs qui pourrissent le jeu autant que les tricheurs.

No RepliesBe the first to reply