Forum Discussion
Hello!
Alors j'aimerai partager aussi mon expérience en tant que joueur team et soloQ...
« Apex BUG et ne me donne pas les points que je mérite »
Là dessus je suis d'accord avec toi, les points sont assez relatif par rapport au niveau de jeu du joueur.
« Avec des amis nous avons fait nos 10 matchs de classements et nous n’avons pas le même rang »
Là dessus je me plain de l'inverse justement... Quand tu passe 10 games à PL comme un fou tes deux mates et que tu fini avec le même rank voir moins j'aimerai des explications... La saison passé nous avions tous deux leagues d'écart, moi étant Diams et eux gold.
« Je ne tombe que contre des gars plus fort que moi »
Je n'ai jamais était master ou préda et pourtant j'en croise à chaque games en face.
« Mon équipe est nulle et en face ils sont fort »
Littéralement une game sur deux les mates sont littéralement nul à *... Quand tu est le seul à +2k, multiples kills et down quand les deux autres sont toujours à 200 sans rien y'a un soucis... Sans parler des rank! Je suis actuellement plat (justement à cause de ces matchmakings à vomir qui ne veulent qu'une chose, que ses joueurs quittent le jeu...) et je me retrouver avec des silver et bronze? Comment est-ce possible.
Si on considère le MMR, la solution actuellement apporté par apex est déplorable, on ne fait pas des games classés pour se retrouver avec des coéquipiers théoriquement jusque 10 fois moins fort.
Une solution contre les joueurs toxique comme tu le dis serait justement de virer cette moyenne de MMR et de placer les joueurs avec d'autres EQUIVALENT!
Aujourd'hui, le jeu me donne envie de vomir à cause de ça, c'est triste et c'est certainement pourquoi l'arène est déserté par la comu...
Nous sommes nombreux à ne pas avoir 6h à passer par jour pour jouer à ce jeux et quand tu en passe la moitié à perdre tes games à cause des placements c'est triste...
Petit exemple, je suis plat 4 on le rappel...
- 3 years ago
Réflexion faite, ce jeu pue la *. Après une centaines de games solo Q en arene, c'est de pire en pire....
En tant que Diamant, je me retrouve avec du double bronze qui ne claquent pas plus de 100 dégât sur les trois manches.
Bordel mais qu'un mec du service client lisent les commentaires de ses utilisateurs! Ce n'est plus possible, l'arène est morte, personne n'y joue donc * LES CJE bougez votre * et faites votre boulot!
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago