Forum Discussion

Selenis_the_myth's avatar
22 days ago

COMPTE SWITCH XBOX

J'avais un gros compte Apex sur ma Switch, le problème ?

Lorsque je relance le jeu sur Switch, on me demande une vérification par mail, mais la page est bugguée et on ne peut pas rentrer de mail.

J'ai des screens mais je n'avais pas associé de compte EA existant à l'époque.

Je suis complètement perdu là...

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

On ne pourra pas faire grand chose de plus malheureusement sur les forums puisque l'on n'a pas accès aux comptes des joueurs vu que nous sommes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

Réessayez auprès de l'assistance et donnez leur votre Gamertag Xbox. Cela permettra peut être de comprendre ce qu'il se passe au niveau du 2ème compte.

Essayez sinon de réinstaller le jeu sur Switch. Peut être que la page fonctionnera correctement.

• Selenis_the_myth's avatar
    Selenis_the_myth
    New Novice
    21 days ago

J'ai déjà essayé mais non seulement ils ne comprennent rien mais en plus on ne m'a pas aidé d'un poil

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    21 days ago

Ah d'accord. C'est ce que je pensais.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un des deux comptes ou que vous ne vous rappelez plus de vos identifiants, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel.

Additionnellement, ils seront peut être en mesure de faire en sorte que tous vos identifiants soient sur le même compte.

• Selenis_the_myth's avatar
    Selenis_the_myth
    New Novice
    22 days ago

J'ai essayé et ce n'est pas le même compte EA (donc Apex) que celui de la Nintendo (dont je ne me rappelle pas les identifiants)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    22 days ago

Bonjour Selenis_the_myth​ ,

Quoi qu'il arrive si vous avez joué à Apex auparavant, vous avez un compte EA. (sinon vous n'auriez pas pu jouer au jeu)

La progression devrait être partagée à condition d'avoir l'identifiant Switch et Xbox sur le même compte EA.

Peut être que simplement, votre identifiant Xbox est sur un autre compte EA.

Dans un premier temps, connectez vous depuis n'importe quel site EA et utilisez le bouton pour vous connecter avec votre compte Xbox pour voir si c'est le même compte EA qui s'affiche.

Attention de ne pas délier votre identifiant de plateforme Xbox car vous risquez de perdre votre progression comme c'est indiqué ici.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 7 hours ago