Forum Discussion

akq2vvbv7kfj's avatar
akq2vvbv7kfj
Newcomer
1 month ago
Solved

compte volé besoin d'aide

bonjour j'ai été piraté mon compte j'aimerais avoir des réponse parce que il n'y a pas longtemps j'ai fais une request mais je n'ai jamais eu de réponse mon compte a été piraté et l'autrui a dissocier tous les compte liée et a même supprimer le compte ea dont l'adresse e-mail été mailto:[edit: email address removed]

• Bonjour akq2vvbv7kfj​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de récupérer ton compte EA via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour akq2vvbv7kfj​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de récupérer ton compte EA via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Le rappel téléphonique est uniquement disponible en semaine.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,823 Posts