Forum Discussion

mays63's avatar
5 months ago

Cronus zen

Vous compter faire quoi pour tout ces cronus ses injouable ces le seule jeu ou 60% des master et prédator sont des cheater qui on des recule impossible ont a beau signaler on n’a beaucoup de de noms et de ID mes tu retombe sur eux 1 semaine après. Dites que ses autorités une bonne fois pour toute comme ça on cheat tous ou enlever directement le recule et le contrôle sur toute les armes !!!!!!

3 Replies

• oneballe's avatar
    oneballe
    3 months ago

regarde le nombre de cheateur sur ce jeu de m...... 

le cronus est abusé ....

paie to win = t achete un cheat ou un cronus

sans parlé des compte boost a bas level par des smurfs .

ce jeu n a plus aucun interet....

• @Clawst Apex legends paie to win?? Il faut acheter quoi pour gagner au juste? 😭
    Je suis vraiment pas d’accord avec toi, désolé
  • @mays63 Salut, 60% ? T'es bien gentil y en a au moins 80 % minimum sur console. Si tu le peux je te conseille de changer de jeu , apex c'est devenu un paie to win . surtout si tu souhaites atteindre le niveau master ou pred. Bref t'attends pas à ce que ça soit banni, le problème des cheaters n'ira que en s'aggravant je te conseille vraiment de trouver d'autres jeu plus fun avec moins de tricheurs et qui sont pas paie to win .

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,704 PostsLatest Activity: 2 days ago