7 years ago
DUO SQUAD AND SOLO
va t'il y avoir un mode Duo ou solo ? es ce qu'il va y avoir un système d'équilibration pour les équipes ? pour mon expérience je suis LVL 25 45 kill et j'ai 5 victoire déja mais j'ai des mat...
Bonjours à tous les Legendes!
Voila je voulais savoir si vous avez des infos pour les modes solo et duo ?
Car ce matin, je me lance une petite partie, ma team n’etant Pas co je joue avec des gars random. Mes allier sont lvl 5 et 12 bon comme souvent se ne sont pas des joueur ouf ou même souvent se sont des jeunes joueurs,joueuses.
Début de partie je suis leader de saut, je vais dans un endroit tranquille histoire de se loot tranquille, sauf que j’ai une team avec moi et mes allier bah ils sont pas là. Merci je tombe sur Hemlok, spitfire de quoi me faire la team. Mes allier arrive après la guerre et étant hors zone et là zone étant très loin je Ping un ballon, bon rien y faire il le prenne pas.
Je suis à la limite de la zone et là en face de moi 3 team, je rush pas j’attend ma team, mais rien m’empêche de mettre quelque balle discret et dans coucher 2.
La zone se referme et je Ping qu’il y a des ennemies qui tire en face la, mais il n’y a rien a faire j’ouvre ma carte et je constate qu’il sont hors-zone chacun a un bout de la Map entrain de se loot.. je met mon micro et je leur dit gentillement de venir vers moi, de venir en zone. Rien à faire ils sont mort hors-zone dès la 1ère zone 🤦♂️
Si vous aussi vous avez vécu des petites histoire avec des random partagez 😂
no comment ..