Forum Discussion

LoganColder's avatar
7 years ago

Equilibrage et TTK

Hello !

Je n'ai pas encore vu topic sur ce sujet donc je voulais avoir une discussion avec vous ! Ce n'est absolument pas un bureau des plaintes, au contraire, vraiment un dialogue pour voir quels sont les ressentis entre les différents joueurs. Personnellement, je suis très très lambda, voire même carrément naze. Mais je m'amuse beaucoup !

Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'équilibrage des armes, surtout et aussi du TTK (time to kill) qui est forcément très différent de celui de Titanfall 2.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que l'écart de DPS (damage per seconds, on sait jamais, peut être que certains ne connaissent pas ces termes barbares) était parfois un peu trop important. On sent bien que les armes de longue portée sont globalement beaucoup plus viables et la plupart des SMG sont assez frustrants... Mais peut-être que je fais trop le lien avec TF2 qui avait des SMG complètement dingues !

Du coup, soit le souci vient des armes, soit peut-être des armures ? Je sais pas, je vous pose la question ! En soi, je pinaille comme un gros relou, mais le jeu est fun hein. :eahigh_file:

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,761 PostsLatest Activity: 14 hours ago