Forum Discussion

Sad-Sekai's avatar
Sad-Sekai
Not applicable
5 years ago

Gros problème de sexisme dans la commu Apex

Bonjour a toute et à tous, je voulais vous faire part aujourd'hui d'un truque qui me gave profondément sur Apex, depuis un petit moment je joue en squad avec divers personnes sur des discords communautaire apex et bien souvent je croisent des types qui se permettent beaucoup de remarque et insultes bien sexiste envers la gente féminine ( et même sur des simple skins in-game c'est dire a quelle points ils sont matrixer ). Dans les vocs in-game c'est pareil quand je joue avec une amie y'a forcément un last qui va venir la draguer lourdement alors qu'elle veut juste donner des calls et jouer tranquillement bref ces comportements doivent être puni au plus vite parce que se serais bien que les filles n'ai pas a usé de stratagème genre changer leurs voix avec un logiciel ou se faire passer pour un jeune garçon juste pour pouvoir donner leurs calls normalement sans être déranger par des mecs relou qui se sentent plus dès qu'ils entendent une voix féminine au micro.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Salut @Sad-Sekai ,

Désolée de lire que vous rencontrez du sexisme en jeu ☹️ Pour en avoir fait l'expérience aussi, je comprends à quel point c'est frustrant et désagréable, surtout quand on veut simplement se détendre...

Vous pouvez signaler des joueurs en suivant ces instructions, les équipes en charge pourront ensuite prendre des mesures sur les comptes en question si besoin. Si vous recevez des messages (écrits) discriminatoires en jeu de la part d'autres joueurs, vous pouvez m'envoyer une capture d'écran par message privé et je pourrai transmettre directement aux équipes. Nous ne tolérons aucune forme de discrimination et nous voulons que les joueurs et joueuses passent un bon moment 🙂

Si vous recevez des propos discriminatoires sur Discord, il y a des instructions sur ce lien.

Bon courage ❤️

• EHydeVIII's avatar
    EHydeVIII
    Not applicable
    5 years ago

tu t'es entourée de mauvais mates je pense , je sais ce que tu vis j'ai mon smurff qui s'appelle marguerite donc meme si je ne suis pas une fille .... voila voila , essaye de trouver des gens a travers des streams ou des discord communautaire ou tu te sent bien , les autres tu les laissent dire , quitte a devoir etre agressive pour passer le message , si c'est un probleme de ranked je t'aiderais si tu le veut , perso un joueur ou une joueuse c'est pareil : un mate d'une durée temporaire ^^

• salut sad

je suis désolé pour toi de voir de tel comportement , moi aussi je joue avec des filles et quand je vois le niveau qu'elles ont il y en a qui ferais bien de prendre exemple.

Je ne sais pas sur qu'elle plateforme de jeu tu es moi avant sur pc maintenant sur ps4 l'ambiance est mielleure et largement moins de cheaters .

Je stream aussi et je regarde beaucoup de streameur et streameuse et des fois je comprend pourquoi elles ont beaucoup de followers sans vouloir être sexiste ^^

Alors le sexisme ne t'arrete pas a sa si on te respecte pas tu dégages de channel et tu verras tous le monde n'es pas comme sa.

Etre obligé de modifier sa voie ou son pseudo à cause de sa c'est vraiment inadmissible depuis que je suis gamer c'est hallucinant de voir sa encore mais

bon il faut des glands pour faire pousser des chènes 😉

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts