Forum Discussion

tribtitan's avatar
6 years ago

idée amélioration

bonjour, 

déjà merci modérateur , car j'ai l’impression qu'en écrivant ici les idées sont écoutées 

idée : 

peux t'on assigner une touche pour la réanimation, ( je joue sur ps4  et c'est trop galère à coté des portes elles s'ouvrent à chaque fois, et j'ai vu que sur pc c'est aussi problématique ) 

sur ps4 cela pourrait etre une fleche directionnelle ou triangle et sur pc n'importe quelle touche 

pour le fusil à charge : je pense que le nerf est bien mais pas assez , je propose de passer à 5 munitions par tir, mais de garder le système de chargeur 

en faisant 3/4/5/6 tir possible ( 6 avec le violet) 

pour les tirs je proposera de faire 1 ou 2 dégats par le laser durant la charge ,et de mettre le nombre de dégats de la charge final en fonction du nombre de fois ou le personnage a été touché durant la charge, partir sur une base de 40 et si il a été touché 2 fois faire 50 , pour un max par tir à 75 , ce qui récompenserait les tireurs précis mais permettrait au joueur mobile d'éviter le max de dégats, 

du coup je remettrais la lnon limitation de la distance 

amélioration de personnage :

octane 

son soin pourrais etre  un peu plus juste un ou deux par seconde 

son passif lui permettrai aussi d'avoir des dégats de zone restreint, la zone 1 et  2 ferais le meme dommage que la 1 , 3 et4 que la 3 etc etc , 

mirage 

son leurre pourrait prendre la forme de ces coéquipiers, l'un ou l'autre   

son passif  devrait lui permettre d'etre invisible jusqu'a 15% de vie 

son ulti devrait etre creer 9 leurres , 3 fixes ( 1 a son image et les deux autres à l'image de ces coéquipiers) et 6 leurres pareil lui et coéquipiers qui partent dans toutes les directions 

voila pour l'instant 

merci de votre lecture et de votre action si l'idée vous parait bonne 

5 Replies

• Oui,

Des niveaux qui séparent les joueurs débutants des autres... voir des niveaux par rapport au points...

• salut@tribtitan
    je reviens sur ce que tu as dis sur le fusil à charge pour ma part il devrais pas être sur le loot mais dans les packs de soutiens qui tombent en tant que arme légendaire plutôt
  • tribtitan's avatar
    tribtitan
    6 years ago

bonjour 

sur ps4 

il y a toujours le soucis, de lorsque j'utilise un soin , une batterie ou autre et que dans la roue durant la prise du soin, je change le type d'item, une fois le soin fini, l'item preselectionner revient automatique sur celui que je viens de passer, et je n'ai pas comme cela sur pc il me semble et cela est très génant

pouvez vous modifier cela ? 

merci d'avance

• bonjour jamore,

a quel niveau es tu ?

moi aussi au démarrage d'apex, je ne voyais pas la différence

aujourd'hui et en suivant les streamings et en m'entrainant je vois énorment l'impact, et le potentiel de cette modification ( qui permettrait de récompenser les joueurs multi tache) 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,730 PostsLatest Activity: 19 hours ago