idée amélioration
bonjour,
déjà merci modérateur , car j'ai l’impression qu'en écrivant ici les idées sont écoutées
idée :
peux t'on assigner une touche pour la réanimation, ( je joue sur ps4 et c'est trop galère à coté des portes elles s'ouvrent à chaque fois, et j'ai vu que sur pc c'est aussi problématique )
sur ps4 cela pourrait etre une fleche directionnelle ou triangle et sur pc n'importe quelle touche
pour le fusil à charge : je pense que le nerf est bien mais pas assez , je propose de passer à 5 munitions par tir, mais de garder le système de chargeur
en faisant 3/4/5/6 tir possible ( 6 avec le violet)
pour les tirs je proposera de faire 1 ou 2 dégats par le laser durant la charge ,et de mettre le nombre de dégats de la charge final en fonction du nombre de fois ou le personnage a été touché durant la charge, partir sur une base de 40 et si il a été touché 2 fois faire 50 , pour un max par tir à 75 , ce qui récompenserait les tireurs précis mais permettrait au joueur mobile d'éviter le max de dégats,
du coup je remettrais la lnon limitation de la distance
amélioration de personnage :
octane
son soin pourrais etre un peu plus juste un ou deux par seconde
son passif lui permettrai aussi d'avoir des dégats de zone restreint, la zone 1 et 2 ferais le meme dommage que la 1 , 3 et4 que la 3 etc etc ,
mirage
son leurre pourrait prendre la forme de ces coéquipiers, l'un ou l'autre
son passif devrait lui permettre d'etre invisible jusqu'a 15% de vie
son ulti devrait etre creer 9 leurres , 3 fixes ( 1 a son image et les deux autres à l'image de ces coéquipiers) et 6 leurres pareil lui et coéquipiers qui partent dans toutes les directions
voila pour l'instant
merci de votre lecture et de votre action si l'idée vous parait bonne