Idées d'améliorations - 2v2, ancienne map, etc..
Bonjour, je viens raler de manière constructive, et ainsi proposer quelques idées qui, d'après moi, seraient indispensables.
Votre jeu a beaucoup de potentiel, mais je ne prends plus de plaisir à y jouer depuis quelques mois. Il serait peut être intéressant d'écouter la communauté plutôt que de rendre le jeu full casu avec un nombre incroyable de skins. Cela dit, je suis sûr que les deux peuvent cohabiter.
J'aimerais surtout parler de la 2v2, mais pas que.
Je parle de ce mode car beaucoup de gamers ont un ami avec qui jouer, mais pas deux. De ce fait, on se retrouve avec une personne aléatoire qui ne nous suit pas, qui ne drop pas là où on aimerait, et surtout, qui leave 1 fois sur 3 avant même que le match ne commence. Au final, on fait de la 2v2 dans un mode 3v3. Autant dire que le désavantage est énorme.
Ce qu'on demande est simple en théorie :
- La possibilité de jouer en 3v3, 2v2 et 1v1. Même si c'est en normal, ce serait déjà énorme ! De ce fait, on pourrait jouer soit avec notre bro, notre team, ou seul. Chacun s'y retrouveverait
- La possibilité de choisir la map. Effectivement, la map v2 vraiment horrible. Il y a un seul point de drop général, la ville. Je pense que certains joueurs l'aiment bien, mais d'après ce que je lis, beaucoup de monde la trouvent moins bien que l'ancienne. Le grand canyon était vraiment plus agréable à jouer.
- Choisir son héro AVANT de lancer une game. Cela éviterait que les gens quittent parce qu'ils n'ont pas leur héro. Et ça économiserait énormement de temps lors du lancement d'une game car on supprimerait les 45s inutiles au lancement
Mon message n'aura probablement aucun impacte, mais.. Comme à dit Gandhi : "Quoi que vous fassiez, Ce sera insignifiant ; Mais il est très important que vous le fassiez ; Car rien ni personne ne pourra le faire à votre place"
- @Fabylou Très bonne idées en générale