Identification de parties pour lutter contre la triche ?
Bonjour,
Je voudrai savoir si chaque partie ne comporte pas un n° d'ID, un moyen d'identifier la partie ainsi que les joueurs ayant participé à celle-ci s'il vous plait ?
Car c'est tout de même un comble que je rencontre des tricheurs en jeu à chaque fois que je ne lance pas l'enregistrement de la partie...
Pour le coup, c'était de multiples ultimes de Bangatruc sur ma tronche (au moins 3 d'affilées).
C'est vrai que les tricheurs ne se donnent même plus la peine de se cacher pour prendre les autres pour des.. imbéciles. Je veux bien passer pour un noob mais faut arrêter de me prendre pour un abruti totalement idiot : il est difficile d'imaginer 3 fois la même Légende de plusieurs équipes différentes, utilisant son ultime au même endroit, sur la même escouade au même moment...
Je n'ai pas de vidéo comme preuve (je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit ni de me faire écraser par ces missiles à répétition pour identifier ces tricheurs par le Log de kills, ni lancer l'enregistrement à ce moment - le mode fenêtre était nécessaire pour se faire), mais la scène est facilement imaginable !...
En finalité, la question que je me pose est: dois-je commencer à me mettre à tricher à ce jeu pour continuer à y jouer ou bien dois-je arrêter tout de suite ?... rofl...