Forum Discussion

xxkatersonxx's avatar
4 years ago
Solved

Informations Serveur

Bonjour Madame, Monsieur 

Je me permet de vous contacter pour d'éventuelles quelques question sur EA.

Actuellement dans le gaming moi Ultra Marin Département (974). Nous somme confronté à d'énormes Latence (200ms) pour les serveurs d'Europe d'Apex Legends.

Il y a 3 ans on à signer une pétition pour un Routeur en Afrique du Sud comme pour les serveurs de Battlefield malheureusement on na attendu longtemps rien à faire on c'est battu nous tous pour avoir une réponse de votre part mais rien à faire. 😕

Si je suis la à vous écrire ces pas pour un plaisir mais pour faire appel à votre aide car même jouer dans l'Esport c'est impossible de jouer avec un Ping élevé.

Je vous en remerciant de prendre le temps à me lire en espérant que mon message portera ces fruits.

Mes sincères salutations distinguées à l'équipe d'EA.

• Bonjour @xxkatersonxx ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces pings élevés dans Apex.

Il est vrai que dans les régions d'outre mer le ping est élevé puisque le centre de données le plus proche est souvent sur un autre continent.

Pour tous les jeux cela est quelque chose que nous signalons tous les ans mais cela ne se fait pas.

Je sais que pour Fifa, avoir un centre à Johannesburg en Afrique du Sud n'aide pas tant que ça.

On ne peut que espérer que des améliorations soient apportées dans le futur. 🤞

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @xxkatersonxx ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces pings élevés dans Apex.

Il est vrai que dans les régions d'outre mer le ping est élevé puisque le centre de données le plus proche est souvent sur un autre continent.

Pour tous les jeux cela est quelque chose que nous signalons tous les ans mais cela ne se fait pas.

Je sais que pour Fifa, avoir un centre à Johannesburg en Afrique du Sud n'aide pas tant que ça.

On ne peut que espérer que des améliorations soient apportées dans le futur. 🤞

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 11 hours ago