La toxicité en vocal ?
- 4 years ago
Bonjour @noixdecitron , navrée de lire que vous avez subi la toxicité de certains joueurs en vocal ☹️ Je compatis vraiment, c'est frustrant de devoir se priver d'une fonction parce que certains joueurs ne savent pas rester courtois.
Concernant les signalements, les équipes en charge des sanctions ne peuvent pas pour des raisons de sécurité dire explicitement "nous avons banni X joueur pour X propos que vous avez signalé", c'est pour cela que les emails que vous recevez confirment des sanctions mais ne peuvent pas révéler exactement quels comptes ont été impactés. Cependant je peux vous confirmer que des mesures sont prises pour la toxicité en chat, car il est facile de vérifier ce qui a été dit.
Vous faites des remarques très pertinentes et nous ferons passer vos commentaires aux équipes. J'espère que des mesures seront apportées pour lutter contre la toxicité en chat vocal. Sur Battlefield 2042 il est possible de signaler des joueurs pour des propos tenus en vocal, j'imagine que la même chose pourrait être appliquée à Apex Legends surtout si de plus en plus de joueurs comme vous signalent ces mauvais comportements.
Merci pour votre post constructif, nous faisons bien passer tout cela aux équipes. J'espère que vous aurez une meilleure expérience à l'avenir avec les joueurs.
Bon courage et bonne journée