7 years ago
Maj des persos
Bonjour Je suis pas du tout fan de la maj qui augmente les dégâts sur lifeline, pathfinder etc.. pour être sympa.. Autant réduire les dégâts sur caustic et gibraltar ok... Mais dans des situations...
Salut @Oblomovince,
Je joue aussi Lifeline en main mais je n'ai pas l'impression que le perso est vraiment été nerf, mise à part effectivement le down du robot pour le reste c'est assez neutre, je trouve même assez logique que le robot explose durant les phases de clôture d'anneau. Après, gibraltar et caustic je n'aime pas vraiment et franchement à part son bombardement et les gaz dans des endroits confinés ça casse pas 3 pattes à un canard, bonne journée.
Ah ok ca signale mes réponses...
Lourd.. tant que j'y suis si y'a moyen de faire quelque chose pour stabiliser vos serveurs et le super matchmaking qui déco un mec toutes les 2 parties. Depuis la saison 2 qui devait corriger les bugs, J'en ai plus que jamais.
Re @Oblomovince,
Malheuresement je ne suis qu’un simple utilisateur du forum ^^ j’aimerais faire remonter vos doléances mais je ne peux pas, je donnais simplement mon point de vue sur les persos en général,
Bon jeu.
Ah mais je sais je m'adressais pas directement à toi @dkzzzzzzzzzzzzz tqt 😉
T'as le droit d'avoir un avis différent du mien, je parlais de la réponse que j'avais envoyé qui a été supprimée
Et le jeu bah je vais arrêter d'y jouer jusqu'à ce que l'envie me reprenne, peut être à la prochaine maj, qui sait?