Forum Discussion

LaMerguezBG35's avatar
3 years ago

Matchmaking

Bonjour,

je viens expliquer mon problème avec le matchmaking mais je tiens à dire que je viens pas en mode je voudrais être avec que des niveaux 1.

Mon problème est que je joue en Battle Royale face a des Masters, ou des Predators, alors que je n’arrivent pas à surmonter le Bronze, certe je ne suis pas en ligue classé mais je suis niveau 361 et les gens en face sont souvents dans les niveaux verts, j’ai vu notamment des niveaux 153 en vert. Et si ces preuves ne suffisent pas, je peux aussi parler des Pathfinder et autres qui possèdent 64 000 frags sur leurs légendes et moi qui en a 1256 sur Wraith et 2000 au total. J’admets le concept de il faut battre plus fort que soit pour s’améliorer, mais passer de Bronze a Master ou Préda me semble démesuré. Comprenez bien que je suis dans l’incompréhension de ce matchamking et que je ne viens pas pour divulguer la haine. Dans l’attente d’une réponse à mes problèmes. Car si la situation reste comme celle ci, je me verrais dans l’obligation de quitter Respawn, EA et Apex Legends, le jeu devenant injouable, le cas étant que je n’ai plus été champions depuis 4 jours alors que je joue au moins 8 heures par jours. Je ne sais pas comment le Matchmaking d’Apex mais il y a un problème dans mon cas.

Merci d’Avance, Joueurs d’Apex

1 Reply

• Tu n'est pas le seul, presque tous le monde a un problème avec le matchmaking, je perd 90% des parties que je joue. Le matchmaking devrait simplement être de mettre des joueurs avec d'autres sans prendre en compte le <<skill>>. Les lobby serait beaucoup plus diversifier et moins chiant.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,761 PostsLatest Activity: 2 days ago