djheefxtrtNot applicable6 years agoMate Apex pour duo ranked ou normal Hello à tous, si quelqu'un est intéressé pour jouer avec moi, je joue principalement Blood/Caustic. Mon PSN est Surpab 😉
BriochMasquerNot applicable6 years ago@djheefxtrt Salut je t ai envoyer une demande d ami sur ton psn normalement
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago2,929 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago2,929 Posts
Recent DiscussionsCHANGEMENT DE COMPTE PLAYSTATION Bonjour, je joue à Apex Legends sur PS5. Mon compte EA contient tous mes skins et ma progression. Je souhaite changer de compte PlayStation Network, mais je ne veux surtout pas perdre mes skins. Pouv...Ressenti aide à la visée Je reviens sur le jeu après 4 ans de pause et c'est vraiment n'importe quoi ! Je suis un ancien Master et Master encore actuellement mais ça commande à me soûler de mourir contre des mecs qui sont nu...Apex Legends - Mise à jour du 8 octobre 2026 ✅Corrigé: Nous avons corrigé des problèmes liés aux mouvements de certaines Légendes sur consoles, notamment : la ruée et le double saut d'Ash, le double saut de Sparrow, l'escalade et le fran...Suggestion Travaille d'équipe Bonjour, Je voudrais partager une petite idée concernant le travail d'équipe dans Apex, surtout pour les joueurs qui sont en solo ou en duo et qui se retrouve avec un équipier aléatoire. J'adore j...Apex Legends: Mise à jour du 6 Octobre 2026 📋 En cours de test: À partir de demain, le 7 octobre vers 19h (heure française), nous allons tester le matchmaking en activant le jeu cross-play par défaut pour toutes les personnes jouant su...