Forum Discussion

Laila566's avatar
Laila566
Seasoned Newcomer
1 day ago

Ressenti aide à la visée

Je reviens sur le jeu après 4 ans de pause et c'est vraiment n'importe quoi ! Je suis un ancien Master et Master encore actuellement mais ça commande à me soûler de mourir contre des mecs qui sont nul. Il me tue juste avec des akimbo p20-20 ou Mozambique ou en 2 balles de pompes... il faut arrêter d'assister les joueurs manette avec une grosse aide à la visée pour commencer et aussi arrêter de faire de la **bleep** avec vos arme !!! C'est n'importe quoi en Master/preda tu tombe sur des mec ils on clairement pas le level d'être la ! Ils tu juste des gens parce que ils joue avec c'est arme de bot qui tue en 3 balles que alors un bon joueurs avec une r99 ou cars doit mettre un chargeur complet pour tuer quelqu'un ! C'est illogique et vraiment débile. Les développeurs font n'importe quoi et emmène leurs jeu droit vers la tombe. Remettrez le ttk et arrêter d'assister les noob sinon votre jeu va devenir aussi nul que fortnite. !

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour Laila566​ 

Je comprends tout à fait votre frustration face à l'impact de l'aide à la visée en haut niveau. 

Bien que je ne puisse pas vous garantir d'ajustement de l'aide à la visée, on va transmettre votre feedback.

Bonne fin de semaine à vous.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago
2,928 Posts