6 years ago
Mode solo résumé!!
Salut à tous ,voila si comme moi vous avez testé le mode solo je vous avouerai que j'ai été déçu car je m'attendais comment dire déjà à m'amuser autant et surtout plus longtemps que dans les autres m...
Salut !
Très bien résumé, à part les prix qui montent à près de 150€ pour débloquer toute les couronnes et la hache de Bloodhound.
Sérieusement, qui peut se permettre de débourser autant pour des cosmétiques parfaitement inutiles? Surtout que c'est un événement à durée limitée, cette politique de vente est vraiment écœurante en plus d'être abusive !
Le forum Reddit est inondé de posts similaires donc peut-être que les choses vont bouger, en tout cas il en va de leurs intérêts !
Entre le matchmaking qui est inexistant et qui est complétement foiré grâce aux multitudes de comptes qui ont été recrées pour que ces imbéciles puissent avoir un ratio K/D positif... Voilà ce qui arrive qu'on rajoute les stats 5 mois plus tard au lieu de les avoir implémentées à la sortie du jeu...
Le netcode qui se détériore et semble tout faire pour garder sa place de dernier dans le classement des netcodes et serveurs les plus mauvais de 2019 !
Les cheaters qui ne cessent de sévir et qui pullulent à n'en plus finir !
Le mode Solo, tant attendu, mais au final certains joueurs arrivent à matcher dans le même lobby et donc se retrouvent en team...
Et dire qu'ils se font déjà des millions juste avec les skins de base et qu'ils ne sont pas fichu d'investir dans des serveurs en france...
Honnêtement, vu les problèmes qui trainent depuis des mois, Respawn donne le sentiment d'écouter les joueurs que d'une oreille. Et ce n'est pas en pansant les maux à coup de packs aux tarifs exorbitants que ça va s'améliorer...
Mode solo festival de tricheur , c est le seul truc très décevant j aime pas me plaindre des jeux mais un moment donner faudrait quand même qui regarde un peu plus ce qui se passe sur console , sérieux c est abuser en plus on a les coup maintenant et ben tout prendre dans la tête quasiment 4 partie d affilé c est un peu abusé sérieux , moi ça me donne plus trop envie d aller jouer solo , en escouade classe y a quand même moin de aimot , même si y en a quand même sa c sur , pour finir j ai taper apex sur Google le premier truc sur le qu’elle on tombe c est un site qui vent des triches , je sais que c est dur à enrayer mais si sa continue la saison 3 va tombe a l eau à cause de sa
merci de vos réponse moi le mode solo je n'y vais plus et même j'ai abandonné comme vous dites. moi je dirais trop de gens bizarre, attente dans le lobby 5 voir 10 mn et soucis de déco durée du match même si tu part à l'autre bout de l'arène faire tes loot tranquille 2mn30 minimum je sais que je suis un gros noob mais je dois pas être le seul mdr du coup je teste sur console PS4 mais sans acheter le pass de combat il faudrait pas pousser non plus nous ne sommes pas des crésus et la beh je reste à un bon niveau. Ils devraient réfléchir à plusieur choses et prendre en compte l'avis des joueurs tel que la fait épic pour fortnite j'aime pas ce jeu mes enfants oui mais je trouve génial d'avoir adapté suite à la demande des joueurs divers style de mode comme le cache cache le 50 vs 50 et surtout gagner des avantages que l'on dois payer sur apex moi franchement je vais aller de moins en moins sur pc et continuer sur console mais avec méfiance dommage pour un jeu que j'aimais bien à voir par la suite