Mon expérience regretable
Bonjour je vais vous faire part de mon expérience avant de surement quitter ce jeu qui a un super potentiel !
Je suis un joueur de Counter-Strike depuis 15 ans et la je joue sur Apex depuis 3 mois avec un pote ou 2. ( on joue sur des session de 6h mini)
-Bon pour commencer le matchmaking je veux bien débuter mais là c'est trop quand tu est lvl 5 tu meurt contre des lvl 100 qui ont fait 500 frag et maintenant que je suis lvl 100, les mecs a 3000 frag il sont tjrs en face de moi et jamais avec moi. Donc comment progresser ? compliqué!
-Les loot j'en est marre d'avoir un mozambique tout pourri a 3 balles ou un p20 !!! En moyen sur une soirée complète je ramasse 5 bouclier T2 ou T3 confondue, ok c'est une pièce plus rare peut être je comprend, mais pourquoi 80% du temps mon premier combat se fait contre un T2 ou T3 j'hallucine...
-Le son voila un énorme problème, depuis la maj j'entend pareil qu'avant mais en moins fort ! Le bruit du vent en vole en début de game ça c'est bien. Mais les bruits de pas son très faibles et si il y a un drone qui tombe a coté c'est mort, si il y a un fight marché ou bunker on l'entend a 1500 mètres sans parler du mur orange de la zone qui détruit les oreilles beaucoup trop fort. Trop de fois les ennemis nous arrive dans le dos et on a zéro son j'ai pourtant le son du jeux au max le son window au max un casque hyper X cloud2 avec le surround ça amplifie mais sa ne change rien