Mon expérience regretable
Bonjour je vais vous faire part de mon expérience avant de surement quitter ce jeu qui a un super potentiel !
Je suis un joueur de Counter-Strike depuis 15 ans et la je joue sur Apex depuis 3 mois avec un pote ou 2. ( on joue sur des session de 6h mini)
-Bon pour commencer le matchmaking je veux bien débuter mais là c'est trop quand tu est lvl 5 tu meurt contre des lvl 100 qui ont fait 500 frag et maintenant que je suis lvl 100, les mecs a 3000 frag il sont tjrs en face de moi et jamais avec moi. Donc comment progresser ? compliqué!
-Les loot j'en est marre d'avoir un mozambique tout pourri a 3 balles ou un p20 !!! En moyen sur une soirée complète je ramasse 5 bouclier T2 ou T3 confondue, ok c'est une pièce plus rare peut être je comprend, mais pourquoi 80% du temps mon premier combat se fait contre un T2 ou T3 j'hallucine...
-Le son voila un énorme problème, depuis la maj j'entend pareil qu'avant mais en moins fort ! Le bruit du vent en vole en début de game ça c'est bien. Mais les bruits de pas son très faibles et si il y a un drone qui tombe a coté c'est mort, si il y a un fight marché ou bunker on l'entend a 1500 mètres sans parler du mur orange de la zone qui détruit les oreilles beaucoup trop fort. Trop de fois les ennemis nous arrive dans le dos et on a zéro son j'ai pourtant le son du jeux au max le son window au max un casque hyper X cloud2 avec le surround ça amplifie mais sa ne change rien
-Et pour finir les skins lol enfaite si tu mais pas 1 centimes dans le jeux ta rien et encore j'en est vue des stream avec des ouverture de caisse, beaucoup... il faut lâcher 100 euros pour loot 1 légendaire mais le problème c'est que le légendaire du mozambique on s'en fouuuuu !!! Cumuler les marques rouge a l'infini sans pouvoir les utiliser c'est trop génial. Et le truc que je trouver sympa c'est les marques bleu avec le quel on peut acheter se qu'on veux mais ENCORE une problème lol on en gagne que quelque centaine du lvl 1 à 100 et non 1200 pour un skin légendaire
Donc voila j'ai essayer mais je n'arrive pas a prendre plaisir a 100% a cause de ça bye !