Forum Discussion

clartys's avatar
clartys
Not applicable
5 years ago

Nerf de wraith

Bonjour, 

Je joue depuis le début du jeu avec wraith et je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de nerfs pour ce personnage serait-il possible de la buff un peu ne serait-ce que le temps d'activation du L1 (la capacité qui lui permet de devenir invisible) car maintenant c'est devenu impossible de se repositionner au corps-à-corps. Et ne serait-ce pas mieux de buff tous les personnages au lieu d'en nerf qu'un ? 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @clartys ,

Merci pour votre message, je ferai passer votre commentaire au studio! En général, les personnages subissent plusieurs nerfs ou buffs dans le jeu, ça dépend de plusieurs critères: l'ajout de nouveaux personnages, armes, capacités, et surtout les commentaires des joueurs et l'avis général. Le studio se base sur tout ça pour voir si un personnage est trop ou pas assez puissant par rapport aux autres. Donc il est possible que Wraith soit améliorée à l'avenir, surtout si l'avis des joueurs reflète changement 🙂

Et ne serait-ce pas mieux de buff tous les personnages au lieu d'en nerf qu'un ?

Je pense que c'est plus facile et rapide de nerf un seul personnage plutôt que de buff tous les autres. Après, je ne sais pas exactement comment le studio travaille, donc c'est mon avis personnel sur la question 🤔

Bonne journée et à bientôt dans l'anneau!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,856 Posts