Forum Discussion
6 years ago
Je suis d'accord je trouve ça ridicule que ça soit pas déjà le cas, environ 50% de mes parties en 3v3 se jouent en 2v3 je commence à être fatigué...
- 6 years ago
Faudrait peut être se mettre au courant un peu les gars au lieu de vouloir mettre des pénalité quand tu sais que la moitié des gens crash a cause de bug lié au jeu (Carte graphique AMD, problème mémoire...) donc avant de pleurer juste git gud et carry 2v3
- 6 years agoC'est clair, la grande majorité des mecs qui quittent c'est pas par plaisir mais parce que le jeu est bug à souhait pour le moment.
Allez voir dans la partie probleme technique il n'y a que de ca 🙂 - 6 years ago
- OK, donc les gens ont pas compris le message, donc on vas faire plus claire hein, l'hôte ne parle pas des leavers qui ont des bugs là les pauvres n'y peuvent rien, l'hôte parle des abrutis qui joue solo crève et quitte la partie intante ! C'est se genre de cancer qui mérite des pénalités à la csgo, c'est simple en jeu quand je suis pas avec mon escouade je fini en duo toutes mes games pu mais vraiment toute ! Et je suis pour à 200% de foutre des pénalités à ses abrutis de cancéreux qui m'agace encore plus que les chester wallhack aimbot
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago