Forum Discussion

matsa1765's avatar
7 years ago

Participer a l'amélioration d'APEX

Comment faire pour faire remonter nos suggestions sur le jeux APEX ?

34 Replies

• Aha, pas de problème @ScottetCo_FR ^^

Oui, c'est vrai que beaucoup trop de personnages ça pourrait être gênant pour pleins de raisons..

Si les Légendes se voient développer des compétences interagissantes avec celles des autres, je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment cool !

Oui, croisons les doigts pour que ce soit vu ^^

Bon jeu à toi aussi !

• HarmonyMarauder's avatar
    HarmonyMarauder
    7 years ago

Par contre il parait que plusieurs nouvelles Légendes sont déjà prévues depuis longtemps (une dizaine) ... J’avoue que ça me fait un peu peur, jcrois que tous mes concepts et mon travail tombent à l'eau! x) Dommage j'aurais quand même espérer une réponse ou une remarque de la part d'un membre de l'équipe ea ☹️ ou au moins un peu plus de retour de la part des joueurs

Mais pas grave, ces idées remonterons peut-être tôt ou tard, pour une nouvelles saison qui sait ? 🙂

• ScottetCo_FR's avatar
    ScottetCo_FR
    7 years ago

En tout cas continu ton travail et trouve de nouvelles idées car c'était vraiment pas mal.

Concernant les 10 futurs légendes, je n'étais pas au courant.

On verra ce que ça donnera dans le futur tout ça 😉

• Matchmatking 

C'est simple mais cela manque cruellement au jeu : on devrait pouvoir affiner les paramètre de matchmatking. 

1. Pouvoir choisir de restreindre la recherche à des gens qui parlent un groupe de langue : anglais ou français par exemple 

2. Forcer la recherche de personnes ont des micros ou pas, avec la possibilité que si aucune personne avec un micro est indisponible de retomber ou non (au choix) sur une personne qui n'a pas de micro.

3. Si les claviers souris deviennent possibles, pouvoir choisir contre qui on joue : mix manettes/clavier ou simplement manette etc.

4. CROSSPLATEFORME avec un chat qui comporte une option de mixage réglable : 50/50 chat/jeu pour avoir par exemple 80/20 chat/jeu à manière de la Party sur playstation ou des groupes sur XBOX live 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,788 PostsLatest Activity: 6 days ago