Forum Discussion

viktus_442's avatar
viktus_442
Rising Newcomer
23 days ago

Compte banni après piratage — besoin d’aide

Bonjour l’équipe respawn

je vous écris car j’ai récemment eu un gros problème avec mon compte apex légende il a été piraté et après plusieurs démarches j’ai réussi à le récupérer cependant environ trois jours après l’avoir récupérer j’ai découvert que mon compte avait été banni.

Je souhaite préciser que je ne suis en aucun cas responsable des actions effectuées pendant la période où mon compte a été compromis je joue a apex légende depuis 2020 et j’ai toujours respecté les règles du jeux la communauté ainsi que les conditions d’utilisation 

c’est très décourageant d’être sanctionné alors que j’ai été victime d’un piratage je vous demande donc de bien vouloir réexaminer ma situation et de m’indiquer les démarches à suivre pour faire appel où récupérer mon compte 

je peux fournir tout les informations nécessaires pour appuyer ma demande preuve de récupération connexion inhabituel .

merci de votre compréhension 

cordialement 

viktus_442

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour viktus_442​ , navrée de lire que vous avez reçu une sanction suite à un piratage.

Malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger, pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!