Forum Discussion

amkarmaisreal's avatar
amkarmaisreal
Not applicable
5 years ago

Problème d'équilibrage en arène

Salut à tous !

Contexte : Je joue avec mon pote (on est niveau entre 200 et 250) avec de plutôt bonnes stats, maintenant on passe 99% du temps en arène.

Problème : l'allié qui nous est donné est un débutant (Niveaux 2-8) et ne savent pas joué et pourtant les ennemis sont à notre niveau voir plus, et ceux 90% de nos games !!! On ce retrouve donc en 2v3 avec des allié a 150 dégâts max quand nous on est a 2000 chacun ! AH et quand notre allié est potable ou bon, on ce tape des mecs hyper fort (+15k kills sur 1 perso) voir preda apex en face.

Suis-je le seul à constaté sa ? En plus avec la dernière MAJ impossible de quitter la partie, c'est horrible svp dites qu'on est pas les seuls mdr.

La bise bonne continuation à vous.

2 Replies

• La même chose pour moi, le pire c'est que je joue solo en arène et les mate qui me sont affilier sont des gros débutants je ne me considère pas comme super fort je suis low diams mais je tombe avec des bas lvl et c'est vraiment frustrant sachant que la team en face sont soit avec 2 de mon niveau et un débutant ou soit 3 de mon niveau, a titre indicatif je fais 2800 dmg et mes mates à eux deux font 1000 dmg et encore. 

Je trouve ridicule que l'on ne peut quitter une partie sachant que en Br on peut je vous laisse imaginer la difficulté de compléter des quêtes du genre ko avec snipe alors que je suis en 1 vs 3 . 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @MoiseLeStHomme @amkarmaisreal ,

Il est vrai que des améliorations matchmaking au niveau du mode Arène seraient bénéfiques. Après c'est vrai que jouer avec 1 ou 2 joueurs qu'on ne connait pas, c'est assez embêtant.

Je recommande de jouer avec une équipe entière avec vos amis pour éviter ce souci mais en tout cas, je vais remonter l'information auprès de l'équipe de développement mais je ne peux pas garantir qu'un ajustement soit fait.

Bon jeu. 🙂

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
2,918 Posts