problème de lobby
bonjours j'aurais besoin d'aide. je suis niveau 67 sur apex et je joue en trio avec mon pote level 45 et un mate en random. jusque la tout va bien mais le problème c'est que je tombe sur des lobby avec des mates random et des ennemies la plupart du temps minimum niveau 150 allant jusqu'à 500 en rappelant que moi et mon amis ne dépassent pas le niveau 70. donc a cause de ça dans nos partie ont meurs très rapidement en rencontrant la première team car ils sont 10 fois plus fort que nous et les seul partie ou l'ont montes près du top 1(sans jamais y arriver) c'est parce qu'on ne croisent personne sur notre chemin. auparavant j'avais fait deux ou trois game avec un amis niveau 500 donc je me suis dis que en ayant fait ça mon compte apex était en quelque sorte casser et que j'avais ces lobby a cause de ça donc j'ai recréer un compte apex en espérant que ça réglerez le problème. après ce nouveau compte j'ai fait 2 game en trio sans mon pote et j'ai enfin pus apprécier mes partie puis j'ai fait une dizaine de game d'affiler avec mon pote toujours niveau 45 et au bout d'un moment ont a fait top 1 et la c'était repartie d'un coup des niveau 250 ou plus dans nos lobby. ça redevient injouable c'est insupportable. est ce que quelqu'un a une solution pour changer ces lobby car j'en ai marre de mourir au spawn par des niveau 250. personnellement avec mon nouveau compte en solo je tombe contre des niveau 1 a 50 ce qui me convient même si la plupart sont des smurf je préfère déjà ça
y'a t'il une solution ?