nTwannFlowSeasoned Newcomer1 year agoProchaine saison : mode construction Salut tout le monde, Ma proposition est dans le titre ! Si Fortnite a fait un mode sans construction, pourquoi APEX ne ferait pas un mode avec construction. Merci bonsoir, Twann Show More
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @ZeTwann , et oui pourquoi pas 🙂 On fera remonter votre suggestion aux équipes!
TICrowlerRising Newcomer to EA_Cath1 year agoN’importe quoi retournez jouer sur Fortnite et laisser Apex tranquille
TICrowlerRising Newcomer to EA_Cath1 year agoN’importe quoi retournez jouer sur Fortnite et laisser Apex tranquille
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 days ago2,893 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 days ago2,893 Posts
Recent DiscussionsAudio langue J’ai réalisé la nouvelle mise à jour et mon jeux est devenu en anglais et je ne peut pas l’enlever Suggestion d'amélioration du perk violet de Revenant Bonjour à l'équipe Respawn, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le travail réalisé sur Apex Legends. J'apprécie beaucoup le rework de Revenant et je pense que ses capacités sont aujourd'hui...Absence de réponse... Bonjour, Je publie ce message car je ne sais plus vers qui me tourner. Mon compte EA a été compromis par une personne non autorisée qui a utilisé des logiciels de triche sur Apex Legends. J'a...freeze MAJ 04.08.26 Bonsoir; Depuis la saison 30 mon jeu ne cesse de planter en game, desinstallé puis reinstallé, pareil. J'ai pu lancer une game, et puis depuis rien tout est bloqué même dans les menus le jeu ne rép...Apex Legends™ : Traque Notes de patch INTRO Bienvenue dans la dernière saison d'Apex Legends : TRAQUE. En plus de la refonte de Bloodhound, des améliorations pour Loba et Rampart, d'une refonte des systèmes d'armes énergétiques et de t...