standardunitedNot applicable6 years agoQuand aura lieu un grand nettoyage Bonjour je suis ici aujourd'hui car je suis dégoûtée de voir combien il y a de joueurs clavier souris sur apex ps4 je suis vraiment dépité de voir autant de faiblesses de la part de ces joueurs absol...Show More
dkzzzzzzzzzzzzzNot applicable6 years agoBonjour @standardunited,Pourtant on est toujours présent 😛,😛😛
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago2,915 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago2,915 Posts
Recent DiscussionsMessage de l'équipe anti-triche - 18/09/2026 Mise à jour sur l'intégrité compétitive — Partage de comptes Nous avons pris des mesures à l'encontre de nombreux joueurs qui partageaient leur compte sur plusieurs appareils afin d'obtenir un...viser hemlock sa devient n importe quoi ce jeu je suis pixel sur l ennemi j envoie une rafale rien ne touche!!!!!!!!! l ennemi est proche je précise ..... donc on fais quoi sur les serveur EU,,,,,,,???????puisqu ...Combattez pendant l'événement Apex Legends VS Street Fighter 6 ÉVÉNEMENT APEX LEGENDS VS STREET FIGHTER 6 De nouveaux challengers débarquent ! Deux des univers compétitifs les plus féroces du jeu vidéo se rencontrent dans la même arène avec l'arrivée en f...Audio langue J’ai réalisé la nouvelle mise à jour et mon jeux est devenu en anglais et je ne peut pas l’enlever Apex Legends™ - Traque : notes de patch de mi-saison INTRO Bienvenue dans la division 2 d'Apex Legends - Traque ! Alors que la deuxième partie de la saison va débuter sous peu, nous vous proposons des changements de l’équilibrage des Légendes, les mo...