Forum Discussion

Llianella's avatar
7 years ago
Solved

qu'est-ce qu'un Frag

Bonjour,

Étant tout jeune joueur d'Apex Légends, (un noob si vos voulez 🙂 )je ne sais pas ce qu'est un FRAG et dans quelle condition on en obtient.

13 Replies

• Hejnicoh's avatar
    Hejnicoh
    7 years ago

J'ai regardé et il me semble bien pourtant qu'il s'agit du nombre de fois où tu es mort durant la saison.

Pourrais-tu nous fournir un screen de tes statistiques?

• coeugn's avatar
    coeugn
    7 years ago

Je n'ai pas regardé mes stats depuis longtemps mais vu le systeme du jeu, le nombre de fois où tu meurs peux etre supérieur au nombre de parties jouées. En clair, tu joues ta partie, tu meurs, un co-équipier livre ta balise à un module de réapparition, ta partie continue, et là tu meurs avec ta team ,ça fait que tu es mort 2 fois en une partie. Si c'est comptabilisé comme ça, tu peux avoir plus de morts que de parties. 

• Il est cependant bien de noter que ton adversaire se doit d'être achevé une fois que tu l'as mis au sol et réduit à ramper. En effet, mettre quelqu'un au tapis est appelé "knockdown" dans la version anglaise.

Si tu veux obtenir une mention "frag", il faut que toi ou un allié acheviez l'adversaire préalablement mis au tapis par toi-même.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 3 hours ago