6 years ago
Ranked diamans
Je sais bien que peut de joueur arrive diams-pred mais la la ranked me plait de moin en moin entre les parti non équilibré (je viens de passé diams sans trop de problème, mais quand on tombe contre l...
Bonjour @Oaziis,
Pour l'instant le rank apex prédator est directement lié au rank diamant, la seule alternative que vous pouvez avoir est de jouer en team et éviter le FFA/PICKUP pour pouvoir monter normalement,
Bonne journée,
A+
je suis complètement daccord avec toi!!
mais je comprend pas pourquoi les preds sont pas ensemble^^ sa * un peut les ranked en faites^^ dans un premier ils seront tout seul mais apres les diams monteront au fur et a mesure aussi ^^ ducoup ils trouveront des games plus vites apres je sais pas XD
de plus cela fausse la donne pour les predators , ils ont facilement des diamants pour avoir pas mal de points
cela baisse le niveau en général pour les prédators , et empeche les diamants de progresser
Cette saison les rangs sont pourris et pipos avec le fait de pouvoir ALT F4 en partie. Il y a des joueurs en rang Diamants on sait pas ce qu'ils font là. Et en Prédator c'est pareil mdr.