Forum Discussion

Re: Bonjour je n arrive pas à revoir mes récompense Twitches prime

Je trouve quand même très limite que la personne de ea help se débarrasse de moi et m envoie ici alors que c est un blog alors que le problème n est pas résolue et qu’on nous dit qu il y a des récompenses et qu on a rien du tout’ c est limite de la publicité mensongère 

5 Replies

• Star_Saya's avatar
    Star_Saya
    5 years ago
    @Bougnat63122 Tu parles de quelles récompenses Twitch prime ? Il peut arrivé que ça bug et que tu ne les reçoive pas, ça me l'a déjà fait et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, EA ne dédomage et ne rembourse que très rarement
  • Oui c est sa les récompense prime gaming, enfin j espère qu’ils vont me les donner ou faire quelque chose sur mon compte car c est de la publicité mensongère sinon quand même et le problème vient d eux donc c est à eux de le résoudre .

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Il y a un problème connu avec les récompenses Twitch Prime, elles devraient être débloquées une fois que le souci sera résolu.

• diaable51fr's avatar
    diaable51fr
    5 years ago

salut @Bougnat63122 

Déjà les récompenses sont offerte donc cela m’étonnerai qu'ils remboursent après je ne comprends pas ton soucis moi je les reçois toute

tu fait bien récupérer récompenses et après tu dois lancer le jeu

tu as bien lier ton compte twitch avec le compte ea aussi?

• Salut mec, aujourd'hui j'ai récupéré 2 pack grâce a amazon prime gaming, celui avec wattson et celui avec ash. J'ai lancé Apex mais rien du tout alors que j'ai bien vérifier que le compte EA était le bon, je ne sais pas quoi faire.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 2 hours ago