Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Clavier souris sur console

Bonjour @VaporXcrew @HadesMyul,

Comme indiqué dans plusieurs conversations sur ce forum, l'utilisation du clavier et de la souris n'est actuellement pas disponible sur la console mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends, si des informations sont partagées, elles le seront sur ce compte : Twitter Apex Legends

Bonne journée !

12 Replies

• HadesMyul's avatar
    HadesMyul
    7 years ago

Cela sera t il possible sans les semaines/mois à venir ?

• matsa1765's avatar
    matsa1765
    7 years ago
    Ouaip je valide la proposition, il faut qu'ils donnent la possibilité du clavier souris et de la configuration des touches, quand même mieux !!
  • Franchement clavier souris sur console c’ Une aberration faut arrêter un peu 

• Darckclow's avatar
    Darckclow
    7 years ago
    Je donne la réponse ultime :

Le clavier/ souris sur console arrivera sûrement avec le cross plateforme plateforme mais pas avant.

Mon avis sur le clavier souris console :

Une console c'est pour jouer dans votre salon ou chambre etc... avec une manette, vous en êtes conscient.

Un ordinateur se joue avec un clavier souris mais on peut y mettre des accesoir comme des mannette et autre.

Mais à la base c'est clavier souris.

99% des jeux sur console se joue avec une manette, le 1% c'est certain battle royal et 2, 3 jeux je crois qui permettent le clavier grâce au cross play.

Si vous avais acheter une console, assumez de jouer à la manette.

Sinon acheter un Pc ou rendez vous dans un Cyber Café proche de chez vous pour jouer avec un clavier souris sur un Pc, si il y en a pas, t'en pis, assumés la manette.

Les personnes qui disent " c'est trop chère " certain claque bien 500 € dans une Xbox One X où une PS4 Pro et ça vaux plus chère si ils prennent la vr avec, le Pc Gaming le moins chère coût dans les 400€ a peut près avec le minimum des performance actuel qui permet de jouer au jeux récent sans problème avec des performance minimale.

Une console, à la base C'est pour la manette et c'est depuis que Fortnite a permis le clavier souris sur console que la plus part veulent du clavier souris sur tout et n'importe quoi sur console.

Je considère le clavier souris sur console comme de la triche si le jeu en cross play avec les joueurs Pc n'est pas activé.

Merci de m'avoir lue jusqu au bout 🙂
  • Fonsdale's avatar
    Fonsdale
    7 years ago
    Ouais mais toi ça te semble évident mais genre moi j'ai eu ma play en promo a 250 boules , j'ai pas les moyens de claquer 1200€ dans une sale config pc, et pourtant je suis un joueur clavier souris, après je suis d'accord, les joueurs claviers souris doivent jouer entre eux, et pas contre les manettes.
  • Qu'est ce qu'on s'en fou de savoir si la console est pour jouer avec manette ou un pc avec clavier souris. 😕 Ce qu'il faut c'est qu'on s'amuse et ça passe par une égalité entre les joueurs. La solution, stop au Cross platform et tout ira bien !! 😜
  • Ta pas compris, jouer clavier souris sur console est considéré comme du cheat.

Les joueurs qui joue sur console avec manette se font détruire contre un joueur qui joue au clavier souris sur la console, c'est comme si sur Call of, tu utilise une rapid fire contre des joueurs qui utilise une manette normal

• C'est pour ça que j'ai parler d'un Pc gamer a 400 bal et j'ai deux pc, un gamer et un pourris au cas où qui dépasse pas les 200 euros et je peut jouer tranquille à apex, il y a quelque latence car je manque de ram sur le pc pourris mais ça tourne bien
  • Tu oublie que sur pc ya des gens qui joue à la manette, même mieux qu'avec souris clavier alors si faut gérer chaque config des joueurs manette pc console et clavier souris on en fini plus XD 

• La souris est trop facile pour la viser donc sur console ces chaud, après avec de l’entraiment le tire manette est efficace et rivalise contre un clavier souris, je pense que mon aim et la même sur console et PC. Je joue sur les 2 plateforme et j’ai déjà gagner avec ma manette sur mon PC et avec clavier souris sur Xbox (Fortnite) ^^ Beaucoup de joueur joue avec une sensi trop haute pour eux, il faut s’entrainer personne aura une bonne aim du jour au lendemain surtout sur console. Après comme ces écrit au dessus t’es pas obligé de claquer 1200 boule pour un PC pour jouer y en a des pas cher. Beaucoup veulent un PC avec une config de ouf pour faire comme l’es pro player mais sa sers a rien d’acheter une Ferrari si tu ne sais pas conduire ^^

• Écoute si t'es nul clavier souris vien pas te pliendre ses pas une aberrations les claviers sur consol ses juste que les gen son plus fort clavier souris et qu'il nn pas les moyen d acheter un pc 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,714 PostsLatest Activity: 2 days ago