7 years ago
Info sur le jeu
Bah voila tous simplement des infos sur le jeux ,
Peut être crée un salon ? ou envoie des screen de cheater ?
FAITE QUELQUES CHOSE BORDEL ,
ILS SONT PARTOUT EN RANKED
LVL 10 PL des ...
J'aime bien les modos qui font de l'édition de post.
On serait pas obligé de se ramener sur le forum si on avait pas l'occasion de croiser des cheaters tous les jours.
La seule chose à faire est donc belle et bien de les afficher (youtube, forum, twitch) partout où l'on souhaite !
Pourquoi on ne peut pas dénoncer ici ? Un exemple tout simple, vous avez une personne que vous aimez pas, vous mettez son nom au milieu d'un forum en disant qu'elle triche, elle se fait harceler alors qu'elle a rien fait. Ca fait rigoler la personne qui a posté, pas celle qui se fait insulter... Et accessoirement, parce qu'à mon avis, à part avec un ban et encore, ce genre de personne se fout un peu des messages que vous pouvez poster à son sujet ici... Donc non seulement, efficacité proche du néant de les afficher ici (le seul moyen efficace est de les signaler en jeu pour qu'en enquête soit lancée, quoique vous pensiez de cette outil) mais en plus ça fait une brêche énorme pour quelques petits rigolos... Enfin bref, dans tous les cas, la règle est la règle.
Ah c'est sûr que c'est pas en jouant aux Sims ou sur console que vous allez croiser des tricheurs et comprendre notre colère.
Sur PC et sur les serveurs EU c'est une partie sur deux qui en est infestée !!!! Ce faire ruiner notre expérience de jeu au point d'être écœuré du jeu vous appelez ça comment ??? C'est une forme de harcèlement ! Je pense que la communauté est assez mature pour faire la différence entre poster et afficher le profil de quelqu'un qui ne triche pas et un vrai tricheur qui wallhack et aimbot preuve vidéo à l'appui !!!
Vous ne voulez pas reconnaitre l’inefficacité des outils de reports et vous inversez les rôles en faisant passer les cheaters pour des victimes ! C'est le monde à l'envers !!!
Donc oui Mr le super héro, dénoncer publiquement un tricheur et le seul moyen qu'on a de faire connaitre ses agissements au plus grand nombre. Cela permet d'accroitre le nombre de signalement comme c'est déjà arrivé pour certains streamers !
Sinon il faut faire comme Shivefps et avoir la chance que des devs regarde le stream en direct pour qu'ils puissent bannir les tricheurs en live...
Bonjour à tous,
Je comprends votre frustration de voir ce genre de joueurs dans le jeu mais n'oubliez que nous sommes sur un forum d'entraide où tout le monde est traité avec respect et courtoisie :
Comme l'a précédemment indiqué Henalexandre, le fait de dénoncer un joueur sur ce forum ne fera pas avancer les choses. La seule façon de les signaler est de suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.
Je vous rappelle notre règle sur ce sujet :
Sachant qu'une réponse a été donnée, cette conversation a été fermée pour éviter qu'elle ne déborde plus.
Bonne journée.