Il faut vraiment arrêté de prendre les joueurs pour des chèvres, le problème de smurf peut être réglé grâce au adresse IP comme déjà d'autres jeux ont fait , plus d'excuses pour sa , ensuite IL Y A AUCUN ÉQUILIBRAGE, car il est fait juste pour satisfaire les gros niveaux , mes mots après test sont horribles dégoût ... De plus j'ai créé un smurf pour comprendre ou seulement niveau 2 je suis tombé contre des joueurs confirmés dont le champion de cette partie 18000kill et badge des 20 kill , ensuite arrivée niveau 10 j'ai lancé une rank je suis tombé avec et contre des niveaux 500 dont des plats diams ... Il y a clairement un monde où vous nous prenez pour des gros c.. car vraiment depuis le temps où les petits niveau se plaignent, si vraiment vous vouliez faire quelque chose sa aurais été fait car rien de compliqué pour faire un matchmaking équilibré pour tout niveau , quand tu est plat ou plus vous avez juste à mettre ses joueurs contre des joueurs du même niveau au lieu de les laisser pourrir les parties en bronze argent , mais encore une fois vous le ferez pas car trop de perte si ces joueurs déserte , la vérité vous ferez rien , vous continuerez d'essayer de nous endormir avec vos paroles,donc pas honte de dire que tout les jeux EA peuvent allé se faire Fout.. votre mentalité dégoûte