Forum Discussion
Bonjour @PeaLL067 ,
Après des vérifications sur REDDIT, le cross plateforme est pour l'instant impossible, car la plateforme PC est gangrénée par le "Cheat". Pour maintenir le jeu en vie sur les autres plateformes il me parait logique d'attendre un anti-cheat stable avant de basculer sur le cross-plateforme,
Bonne journée,
A+
bonjour
si c'est la cas, apex pourrait déjà fait déjà faire des essais pour du crossplay , console / console 🙂
- 6 years ago
Bonjour @tribtitan,
Il faudrait adresser un courriel directement sur le site d'Apex pour savoir, mais je ne pense pas que la priorité soit de basculer sur du console/console, peu de valeur ajoutée je pense,
A+
- 6 years ago
bonjour
cela permettrait de faire un test serveur et de permettre à minima aux joueurs consoles à priori sans tricheur d'avoir un nombre plus important de joueur sur les serveurs
je n'ai pas de mail d'EA , mais j'ai plusieurs fois demander de creer un espace avec les développeurs pour échanger sur les améliorations et autre
🙂
- 6 years ago
salut à tous
franchement moi je suis contre le cross plateform trop de cheater sur pc avant je jouais pc et des one shoot que tu sais pas d'ou ils viennent sa vas un moment je suis passé sur Ps4 et la je retrouve les début ou je m'amusais depuis je ne vais plus sur pc mais par contre pouvoir faire des parties personnalisés se serais pas mal ^^
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 11 days ago
- 15 days ago