Re: Propositions Nouvelles Legendes
C'est plutôt dure à expliquer x) C'est assez subtil en fait.
Si je reprend différemment :
Activation de l'ultime:
Degainage du sabre (ex.1.5s)
Utilisation de l'ultime:
- Nouvelle jauge de bouclier dédiée au sabre apparaît (ex.200)
- Vitesse de déplacement augmentée (ex.1,3)
- Force de càc augmentée (ex.1,8)
- Fréquence de coup augmentée (ex.1,2)
- Possibilité de blocage des tirs avec sabre si viseur sur cible + touche ' bloquer ' (ex.touche'viser')
Le blocage consume le bouclier dédiée (sabre)
- Impossibilité d'utilisation du mode ' blocage ' si la jauge de bouclier dédiée au sabre est consummée
- Impossibilité d'utilisation du mode ' blocage ' si la course est active
- Possibilité de reprendre l'armement de base pendant la durée de l'ultime
Durée de rangement du sabre (ex.2,3s)
- Désactivation des power up si le sabre n'est plus en main (rangé pendant l'ultime)
-Possibilité de ressortir le sabre si rangé pendant l'ultime (Si temps d'ultime encore valable) (ex.2,3s)
Fin de l'ultime :
Rangement du sabre (ex.1.5s)
Durée totale de l'ultime :
(ex.1.5+11+1.5=14s)
Voilà, je sais pas si c'est plus comprehensible et si on peut mieux se l'imaginer x)
N'oublie pas que chaque Légende est unique en son genre et comme le gameplay inclus le càc, pourquoi ne pas en faire l'attout d'un personnage 🙂
Gibraltar non-plus ne rigole pas en se qui concerne son ultime, et comme son nom l'indique c'est bien une 'ultime' attaque, le reste du gameplay n'est pas basé sur ça, ou plutôt la plus grande partie restante ^^
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, peut être qu'au final ça n'apportera rien d'intéressant au jeu
Dis moi si tu arrives mieux à te le projeter comme ça 🙂
Je connais pas très bien Overwatch, mais de ce que j'ai vu, ce n'est pas Genji ^^