Forum Discussion
15 Replies
- @demoniak-kharn Cela est maintenant possible ? Avec le temps ?
Salut l'ami ! je me suis posé la même question que toi lorsque je suis passé de PS4 à PC .
Je ne peut pas vraiment te répondre formellement 'NON' étant donné que le crossplay débarque .
La seule info que je peux te donner , c'est que les plateforme d'achat en ligne ne sont pas les même . Ex: Tu achètes des pièces ou des skins sur Xbox , EA toucheras forcément sa commission (Ainsi que Xbox) , mais pas playstation , ni origin sur PC .
On peut dire qu'ils se font la 'gueguerre' . Du coup , les progressions ne sont pas transférée.
J'ai du recommencer à zéro en passant sur PC.
Si ca a changé , tant mieux ^^ , sinon , désolé d'avoir gaché ta journée ☹️.
Si tu as besoin d'une quelconque information , ou un peu de réconfort 🥳 , je t'invite à venir me rejoindre sur Twitch lorsque je stream: https://www.twitch.tv/bozaptv
Bien à toi 👍
Yo,
est-ce que tu sais si maintenant on peut jouer avec son compte PS4 sur PC?
Est ce que tu sais si on peut maintenant
J'aimerais savoir moi aussi... Je suis niveau 139 sur PS4, honnêtement, ça serait vraiment frustrant de pas pouvoir, surtout que j'ai plus que trois légendes à débloquer...
- @demoniak-kharn bonjour mr.le guide j'ai clairement le même soucis! possible de régler ce problème qui nous casse tous la teté cordialement, N'oublier pas que le P héritage est assez galère a voir pourquoi en rajouter :°)..
t'inquiète je me coupe les veines actuellement Frown- @Truite_Agressive du coup on peut ?
- @ilannboss non toujours pas mdr
on est en 2022 est ce que on peut la, si on peut pas avoir nos cmpte sur d'autres platformes svp essayez de mettre maintenant ca sauverait beaucoup de gens
- @Link-0893 moi j'ai carément arêter de jouer a cause de sa
avril 2022 toujours pas possible je pense qu’on peut abandonné l’idée
- @Dojutsu_u Rester sur ps4 avec vos manettes strike pack et cronus svp
- @Samurayybnd hello non tjrs pas désolée
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago
- 10 days ago
- 11 days ago