Forum Discussion

Re: Transfert d’un compte Ea

Bonjour @Kag0ul3 ,

Il n' y a aucune manipulation particulière à réaliser, il suffit de te connecter au même compte EA sur Origin/EA Desktop/Steam pour télécharger le jeu sur PC et en profiter et effectivement tu devras repartir de zéro sur cette plateforme.

5 Replies

• Bonjour 

Est ce qu’il est possible de lier un compte pc à un compte ps4?

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Nael78990 ,

En effet, il est possible d'avoir un identifiant PC et un identifiant PS4 sur le même compte EA oui. En revanche, votre progression PC ne sera pas la même que PS4.

Apex Legends à l'heure actuelle ne supporte pas la cross progression

• Bonjours pour le cross progression de moins bonne plateforme arrive à le faire mais pas le grand EA ? bizarre et je vous pris décusser ma mère qui ma gentiment acheté une xbox one il y à maintenant 5 ans d'avoir adoré le jeu apex et maintenant après avoir gold obtenu un pack héritage skin passe de combat arme évolutif etc .... avoir un pc à 2500 et ne pas pouvoir récupérer son compte pour avoir une expérience de jeu au top  sur pc .... si il prenne un peu de leur temps il trouverons une solution rapidement 

• Skyblade08's avatar
    Skyblade08
    4 years ago

Totalement dans le même cas que toi j'ai pas jouer depuis 2 ans a cause de ça je viens de reprendre depuis 2 jours .. Mais sans mon compte blindé avec des jetons legendaires pour au moins 10 nouveau champion d'avance franchement ça me trou le ***

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 23 hours ago